★★★★☆
4.5 étoiles sur 5 de 839 notations client
2012-04-26
Meta-luxury: Brands and the Culture of Excellence - de Manfredi Ricca, Rebecca Robins (Author)
Caractéristiques Meta-luxury: Brands and the Culture of Excellence
Les données ci-dessous sont affichées des spécificités générales du Meta-luxury: Brands and the Culture of Excellence
Le Titre Du Livre | Meta-luxury: Brands and the Culture of Excellence |
Date de Lancement | 2012-04-26 |
Traducteur | Manish Samin |
Quantité de Pages | 581 Pages |
La taille du fichier | 27.64 MB |
Langue | Français et Anglais |
Éditeur | Arcade Publishing |
ISBN-10 | 6184106498-RNN |
Type de e-Book | PDF EPub AMZ CWK SDW |
Créateur | Manfredi Ricca, Rebecca Robins |
ISBN-13 | 878-6918936763-ITI |
Nom de Fichier | Meta-luxury-Brands-and-the-Culture-of-Excellence.pdf |
Télécharger Meta-luxury: Brands and the Culture of Excellence Livre PDF Gratuit
MetaLuxury sets out to define the ultimate meaning of true luxury exploring it as both a culture and business model Through the concept of Unique Achievement and the drivers of Craftsmanship Focus History and Rarity the authors examine what is at the heart of true luxury through a unique series of conversations
Noté 005 Achetez MetaLuxury Brands and the Culture of Excellence de M Ricca R Robins ISBN 9781349333011 sur des millions de livres livrés chez vous en 1 jour
Nom de fichier Meta luxury Brands and the Culture of Excellence Fichier de hachage 096105f304fc7c2a0dee29139192aea1 Mettre à jour 20190621 Dernier vérifié 3 Il y a quelques minutes Évaluation 5 4 3 2 1 445 À partir de 2052 voix
La société d’équipements automobile Valeo a diminué ses objectifs en cette année 2018 après avoir constaté une baisse de son bénéfice
Le tout au c£ur dune culture de lexcellence Pour notre expert le métaluxe substitue ensuite au traditionnel rapport producteurconsommateur celui de créateurconnaisseur
Elle a coécrit l’ouvrage « Metaluxury Brands and the Culture of Excellence » Palgrave Macmillan qui fait figure de référence sur le marché Passionnée par les marques elle est régulièrement invitée à débattre et donner son point de vue lors de conférences ou dans des articles et a été nommée parmi les Luxury Women to Watch 2014
MetaLuxury sets out to define the ultimate meaning of true luxury exploring it as both a culture and business model Through the concept of Unique Achievement and the drivers of Craftsmanship Focus History and Rarity the authors examine what is at the heart of true luxury through a unique series of conversations